vendredi 18 août 2017

Autour de nous: Chapitre 3 - Résistance de Nolwenn Renard



Résumé :

Je me suis perdue sous la lame de Saul. Dans le néant dit-on ... Bien trop longtemps. Mais j'ai retrouvé mon chemin jusqu'au Camp, jusqu'à Sam et les autres. Eux m'attendaient. Tous. Comme si je n'étais jamais partie. Et aujourd'hui, grâce à la force et au courage de mes plus fidèles alliés, la Horde n'a cessé de rassembler. Les Passeurs sont devenus des combattants, des soldats déterminés à se battre pour leurs rêves oubliés. Notre objectif ? Confronter Saul à ses mensonges et anéantir ce gouvernement qui n'est d'aucune légitimité. Car elle est là, dehors … la liberté ! Le chemin sera long, les peurs profondes et les chutes douloureuses. Mais nous prendrons les armes. Car il y a bien longtemps que les mots ne suffisent plus. Pourtant, l'horizon est calme. Et il ne pleut plus. Je sais que demain nous attend, où nous n'aurons plus rien à craindre. Espérons simplement … qu'on puisse l'atteindre.

Mon avis :

C'est avec joie que j'ai débuté mes vacances en lisant le tome final d' Autour de nous, avec tristesse aussi car je savais que je ne pourrai lire les aventures de Lizzie.
Comme toujours, Nolwenn a une nouvelle fois su nous faire rentrer dans son monde. Une plume légère mais intense (paradoxale non ?), riche dans tous les domaines.
Comme je lui ai dit en aparté : "Tu es l'espoir de l'auto-édition, surtout ne t'arrête jamais. Tu fais parti de mes mentors" (oui j'en ai plusieurs dont Flo Renard).
La plume fluide de nolwenn nous emmène loin, truffée de sentiments, d humour, d amour et d amitié le tout dans 3 tomes. Et ce dernier nous dévoile les réponses tant attendues. Je dis merci à nolwenn pour cette super histoire, j ai hâte de lire les futures. 

Une auteure à suivre et à lire absolument : Autour de nous Tome 3 Résistance

Vous n'avez pas encore lu ?
Découvrez le Teaser du tome 1 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire