vendredi 17 mars 2017

La rousse qui croyait au père Noël par Suzanne Marty

Résumé :

Flamme est comédienne et célibataire . Le 1er janvier 2010, elle se pose un ultimatum : 4 mois pour obtenir un grand rôle et trouver l'Amour avec un grand A. Si rien avant son anniversaire, elle abandonné la course aux rêves. Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

Mon avis :

Une bouffée de fraîcheur !

Les aléas d'une presque quadra qui souhaite réaliser ses rêves.
Cela peut être vous ou moi.
Flamme m'a fait rire, ou plutôt la plume de l'auteure.
Suzanne a su bien transmettre les cituations assez cocasses.
Un personnage émouvant mais aussi déluré, les rencontres forfuites et imprévisibles. Tout est là pour vous divertir et faire corps avec votre imagination.
La lecture est tellement fluide qu'une fois finie je me suis dit : mais non, et après ?
Voilà  où j'en suis avec cette rousse qui retrouve le goût de vivre et surtout l'espoir.
Si j ai un conseil à vous donner c'est de ne pas hésiter. Lisez le et vous me direz ce que vous en pensez.
C'est une pépite de bonne humeur, de joie de vivre, une dose d'espoir dans ce monde de brut.

Lancez vous il est disponible :

La rousse qui croyait au père Noël

https://www.amazon.fr/dp/2954761806/ref=cm_sw_r_cp_apa_lJ9YybWF193MV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire