dimanche 8 janvier 2017

Alexia, voyages à travers les mondes: Illusions par Albine Tangre



Résumé :

Alexia, jeune femme à la vie paisible et ordinaire, se réveille à l'hôpital. Pourquoi est-elle alitée ? 
Où sont passées les cinq dernières années de sa vie ? Et pour quelle raison ne reconnaît-elle pas le monde dans lequel elle évolue ?
Angoissée par toutes ces questions, la jeune femme part en quête de vérité. Elle rencontrera sur son chemin l'aventure, le danger, l'amitié, et bien plus encore.

Mon avis : 

Je vais être le plus objectif possible, même si Albine et moi c'est une longue histoire. 

Je l'ai découverte sur Fyctia avec ses premiers romans A bientôt mes amours , Nina et le damné et Brisures. J'ai immédiatement accroché à sa plume fluide et riche.
Elle sait très bien faire ressentir aux lecteurs les émotions.

Certains passages dans ce nouveau roman m'ont plus qu'émut, surtout la partie concernant Samuel. 

Avec Alexia vous allez voyager dans des mondes parallèles, rencontrer des personnages intriguant, touchant. Si comme moi  ce livre vous plaît vous aller harceler l'Auteure pour avoir une suite rapidement...

Le rythme du livre est très bien fait et c'est sans aucun scrupule que j'ose dire qu'Albine m'a tenu éveillée très tard car je ne pouvais pas lâcher le livre sans connaître la fin.

Une fin très ambiguë d'ailleurs, car il embarque directement sur le tome 2.

J'ai vraiment hâte d'avoir cette suite afin de savoir si Alexia, non seulement retrouvera la mémoire mais aussi résoudra les problèmes rencontrés.


Vous le trouverez ci-dessous, n'hésitez plus :

Donc, chère Auteure, un seul mot d'ordre ou de supplication de ma part :

Le tome 2 pour bientôt ?

Vous l'avez compris c'est mon coup de cœur.

3 commentaires:

  1. Bon en voilà des livres qui vont atterire dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien en voilà des livres qui vont atterire dans ma PAL.Bel article

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne lecture. Hésites pas à me faire un retour .

    RépondreSupprimer