mercredi 19 octobre 2016

L HERITIERE DES BRUMES TOME 1 : Médium par Rose M.





Résumé: 

Je me savais différente. Ce que j'ignorais c'était à quel point et jusqu’où cela allait me mener. Oh, j'aurais pu le savoir si on ne m'avait pas caché la vérité. La faute à qui ? Ma mère ! 
Et puis, la différence ça a du bon, non ? Surtout quand grâce à ça, je peux aider ! Le destin a mis Brigitte sur ma route, ou alors la grande Prêtresse. Je ne sais pas. Dans tout les cas, maintenant que j'y suis, je ne peux plus reculer. 

Mon Avis :

Comment ne pas s'attacher à Mia et PG ? et ruer dans les brancards avec tous ce qui leur arrivent...
J'ai été ravie lorsque Rose m'a demandée d'être sa bêta lectrice.
C'est donc en avant première que j'ai plongé dans son essai d'écriture comme elle dit. 
Et j'avoue qu'elle s'en sort pas mal si si. C'est pétillant, frais et plein d'humour.
Sa plume est fluide, et reste dans le ton actuel. 
Je sais que Rose a écrit avec son cœur et qui suis-je pour me permettre de juger ?
J ai hâte d'avoir ce petit bijou dans les mains pour me replonger dans cet univers fantaisy, remplit de charmes et d'humour.

Je n'attends qu'une chose maintenant le Tome 2 :)
Allez vas y continue ! Tu peux nous le faire bientôt celui-là STP ??? Car je reste sur ma faim qu en même, j aimerai bien savoir si PG.... et si Mia . ... et enfin bon, dépêche un peu quoi ! 😍😍😚😚

Donc pour résumer Oui j'ai aimé et je le recommande même.
Et bien quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? :)

Pour avoir ce bijou c'est ICI et LA 

Vous retrouverez Rose ICI mais aussi LA et encore PAR ICI mais aussi PAR LA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire