samedi 8 octobre 2016

A BIENTOT MES AMOURS par Albine Tangre



Résumé :

Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui, et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s'extirper de sa condition ? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre ?

Mon avis :

Comment ne pas aimer la plume d'Albine ? 
Je l'ai découverte d'abord sur Fyctia puis je l'ai suivi sur Wattpad, retrouvée sur Twitter. Bref vous l'avez compris je la suis ou plutôt je la poursuit !
Car, oui, Albine écrit avec son cœur et cela se ressent beaucoup dans A bientôt mes amours. 
Comment ne pas s’attendrir sur le cas d'Ava ? et Alexander ? allons bon le beau et mystérieux Alexander.... J'ai été embarquée dans par sa plume, fluide, limpide ; j'ai été émue et oui mais je ne vous dirai pas pourquoi sinon cela vous dirait la fin de l'histoire.

Donc sans hésiter oui c'est un livre à lire que vous trouverez ICI 

Et vous savez quoi ? Il y a aussi Nina qui vous attend LA 


Une autre info ? Albine nous prépare une belle surprise encore et oui donc pour la suivre c'est PAR ICI mais aussi PAR LA

Alors qu'attendez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire