samedi 17 septembre 2016

L'ENJEU par Wendall Utroi

Résumé :

Élisabeth, femme sensible, se réveille droguée et à moitié nue dans un entrepôt en ruine, froid et humide. Elle va y découvrir trois autres personnes : José, jeune caïd de banlieue, Mary infirmière et Karl militaire en retraite. Pourquoi eux ? Qui est derrière tout ça ? Comment sont-ils arrivés là ? Mais surtout dans quel but ? Prisonnière de cet endroit et de ses peurs, elle va devoir trouver des réponses.


Mon avis :

Vous aimez vous torturer les méninges ? 

Je me suis mise à la place d'Elisabeth, j'ai paniqué avec elle, j'ai failli tué ... heu non pas à ce point là, mais bon L'enjeu ma pris aux tripes, si si ! 

c'est remuant, choquant, sanglant, et surtout jusqu'au bout on se demande mais POURQUOI ???? 

Et bien oui, Wendall écrit tellement bien que son intrigue nous mène jusqu'au bout. Je n'ai pu lâcher le livre sans savoir le mot de la fin et j'en était toute essoufflée.

Parce qu'il faut suivre le rythme, vous êtes sagement assis dans votre fauteuil à lire les péripéties d'Elisabeth, José, Mary et Karl et PAN votre cœur part faire un tour dans vos tripes et c'est parti : missions, course-poursuite, survie, tout y passe.

Mais dans quel but ? Je vous laisse le découvrir.

 Oui j'ai aimé et oui je le recommande d'ailleurs vous le trouverez ICI et pour suivre l'auteur c'est par LA 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire